Coup de pouce syndical à la Mission Old Brewery

Le 5 avril dernier, le Conseil régional FTQ Montréal-Métropolitain, le Syndicat des Machinistes (AIMTA) et la caisse de bienfaisance des employés de Bombardier ont conjointement remis un montant de 22,580$. Cette somme a été amassée par les membres des deux organisations.

En plus des dons amassés, les représentants et membres de l’AIMTA ont servi des repas durant trois soirs et ont réalisé une collecte de vêtements pour l’organisme de lutte à l’itinérance. Pour le service des repas du 5 avril, des membres du Conseil régional FTQ Montréal-Métropolitain se sont joints à ceux de l’AIMTA.

En servant le repas du souper à ceux et celles qui sont dans le besoin, vous devenez partie prenante d’une expérience enrichissante et bienfaisante qui resserre les liens au sein de votre groupe tout en vous permettant de mieux comprendre les enjeux de l’itinérance.

Selon le dernier recensement, à Montréal, 5789 personnes étaient en situation d’itinérance en 2018, que ce soit dans les rues ou les services d’hébergement. L’itinérance a connu une hausse d’environ 12% entre 2015 et 2018.

La Mission Old Brewery travaille auprès des personnes sans-abri de Montréal : elle répond à leurs besoins essentiels tout en trouvant des solutions concrètes et durables pour mettre fin à l’itinérance.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/coup-de-pouce-syndical-a-la-mission-old-brewery/

Aller à la barre d’outils