Fabrication de visière de protection: Les membres de l’AIMTA de l’unité Robco contribuent à leur façon à la lutte au COVID-19

Montréal, 23 avril 2020- Une trentaine de membres de la Section locale 1660 travaillant chez Robco dans l’arrondissement LaSalle sont présentement affectés à la fabrication de visière de protection pour le personnel médical.

Dans la situation de la pandémie du COVID-19, nos membres sont particulièrement fières d’apporter leur contribution pour venir en aide à ceux et celles qui ont pour mission de prendre soin de nous. Dans un contexte où il y a pénurie de matériel médical au Québec, la fabrication de visières de protection dans une usine de Montréal représente un atout certain pour assurer l’approvisionnement du réseau de la santé.

Légère et facile d’entretient la visière Robco permet un maintien hermétique des composantes sans nécessité d’adhésif. La visière et la mousse de caoutchouc se séparent facilement pour le nettoyage à l’eau chaude et savon ou au peroxyde d’hydrogène.

L’entreprise manufacturière Robco Inc. est spécialisée dans la fabrication de joints d’étanchéité notamment pour le secteur pétrolier et minier. On trouve également les produits fabriqués par les travailleurs et travailleuses de Robco Inc. dans la machinerie lourde.

Photo : Alain Massé, délégué d’atelier de la Section locale 1660 de l’unité Robco Inc. pose fièrement avec une des visières fabriqué par des membres de l'AIMTA.

Photo : Alain Massé, délégué d’atelier de la Section locale 1660 de l’unité Robco Inc. pose fièrement avec une des visières fabriqué par des membres de l’AIMTA.

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/fabrication-de-visiere-de-protection-les-membres-de-laimta-de-lunite-robco-contribuent-a-leur-facon-a-la-lutte-au-covid-19/

Aller à la barre d’outils