Category: Social

Le Conseil des Machinistes remet un don 12 100$ à Handicap-action autonomie Bois-Francs (HAAB-F)

Au terme de son congrès qui s’est tenu du 16 au 18 mai le Conseil des Machinistes a remis une somme de 12 100$, à la directrice générale du HAAB-F, Mme Marylène Morin et du vice-président du HAAB-F, Denis Laliberté.  

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/le-conseil-des-machinistes-remet-un-don-12-100-a-handicap-action-autonomie-bois-francs-haab-f/

Le 22e congrès triennal du Conseil des Machinistes du Québec débute aujourd’hui à Victoriaville

Ce congrès est l’occasion pour les délégués présents de revenir sur les réalisations et d’orienter les actions du Conseil des Machinistes du Québec (CMQ) pour les trois prochaines années. Une série d’ateliers et de conférences sur différents enjeux concernant la transformation du travail, des luttes syndicales, sociale et politique seront également à l’ordre du jour du Congrès.

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/3657/

Défendre les travailleurs et les travailleuses, c’est aussi connaitre les moindres rouages de l’industrie dans laquelle ils se trouvent.

Les 12, 15 et 16 avril 2019, des représentants du Syndicat des Machinistes ont participé à des évènements portant sur l’avenir de l’industrie aérospatiale au Québec.

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/defendre-les-travailleurs-et-les-travailleuses-cest-aussi-connaitre-les-moindres-rouages-de-lindustrie-dans-laquelle-ils-se-trouvent/

Aller à la barre d’outils