Formation, contestation à la CNESST mai 2019

Durant la dernière semaine du mois de mai, 13 de vos consœurs et confrères du Syndicat des Machinistes ont suivi avec succès la formation, contestation à la CNESST. Félicitations à chacun d’entre eux, pour leur implication ainsi que leur volonté à faire valoir vos droits en matière de santé et de sécurité au travail. Nous tenons également à remercier les formateurs, Andrée Bouchard, et Louis St-Laurent, pour leur excellent travail.

Ont participé à la formation: Érik Beauchamps (S.L.712), Stéphane Desmarais (S.L.712) Jérémi Legault (S.L.712), Benoit Bourassa (S.L.712), Gérard Sehounhouedo (S.L.869), Luc Arsenault (S.L.869), Pierre Mongeau (S.L.869), Éric Perron (S.L.869), Pascal Champagne, (S.L.869), Raphaël Alphonse (S.L.1660), Rachid Baoussous (S.L.1660), Patrick Bonami (S.L.1758) et Carl Lafond (S.L.1758).

Traiter des questions de santé et de sécurité au travail une partie est une partie importante du rôle d’un représentant syndical. C’est pourquoi le CMQ s’assure du transfert et de la mise à jour de l’ensemble des connaissances en matière de santé et de sécurité au travail. L’accès à une formation de qualité est un atout pour l’ensemble des membres du Syndicat des Machinistes.

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/formation-contestation-a-la-cnesst-mai-2019/

Aller à la barre d’outils