Le 25 mai, soyons solidaire avec les lockoutés d’ABI

Le CMQ invite les membres du Syndicat des Machinistes à se joindre aux lockoutés d’ABI lors de la Grande marche familiale à Trois-Rivières.

En lockout depuis bientôt 16 mois, les travailleurs et travailleuses de l’aluminerie de Bécancour ont plus que jamais besoin de sentir que nous sommes derrière eux. Ce conflit de travail prend des dimensions qui débordent l’enjeu local et commandent une réaction de l’ensemble du mouvement syndical. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre part à cet événement à leurs côtés.      

Le Syndicat des Machinistes offrira un service de transport par autobus afin d’accommoder nos membres de la grande région de Montréal ainsi que leurs familles. Le départ se fera  à partir du 5255 Boul Henri-Bourassa O, Saint-Laurent (District 11), à 8h A.M.

Nous vous invitons à réserver votre place le plus tôt possible en nous écrivant directement sur les comptes Messenger du Conseil des Machinistes et de la Section locale 712. Prenez note qu’un lunch sera fourni à tous ceux qui utiliseront le transport par autobus.

Pour nos membres venant de l’extérieur de Montréal les Conseils régionaux de la FTQ de plusieurs régions offriront également un service de transport par autobus. Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant : https://www.metallos.org/enjeux/la-grande-marche-familiale-en-appui-aux-lockoutes-du-25-mai/

Pour tous ceux qui s’y rendront par leur propre moyen, rendez-vous à 10h30 à l’amphithéâtre Cogéco (100 avenue des Draveurs, Trois-Rivières).

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/le-25-mai-soyons-solidaire-avec-les-lockoutes-dabi/

Aller à la barre d’outils