Louise Michaud et David Chartrand conservent leur poste de vice-président FTQ

Élue pour la première fois en 2010, Louise Michaud en est à son 4e mandat à titre de vice-présidente FTQ représentant les femmes.De son côté, David Chartrand est entré en fonction en 2013, il en est donc à son 3e mandat comme vice-président FTQ représentant l’AIMTA.Les deux représentants du Syndicat des Machinistes siégeront tous les deux au bureau de la FTQ.

Le Bureau de la FTQ est composé du président et du secrétaire général, élu par le Congrès, ainsi que d’un certain nombre de vice-présidences dont la nomination est ratifiée par le Congrès.

C’est à cette instance que se concrétise la coordination des interventions de la centrale, que se prennent les décisions sur les grandes orientations politiques, que se vivent les collaborations, que s’arbitrent les différends et que se dégagent les consensus nécessaires pour le maintien de l’unité entre tous les membres de la famille.

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/louise-michaud-et-david-chartrand-conservent-leur-poste-de-vice-president-ftq/

Aller à la barre d’outils