Le Conseil des Machinistes remet un don 12 100$ à Handicap-action autonomie Bois-Francs (HAAB-F)

Victoriaville, le 18 mai 2019- Au terme de son congrès qui s’est tenu du 16 au 18 mai le Conseil des Machinistes a remis une somme de 12 100$, à la directrice générale du HAAB-F, Mme Marylène Morin et du vice-président du HAAB-F, Denis Laliberté.  

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/le-conseil-des-machinistes-remet-un-don-12-100-a-handicap-action-autonomie-bois-francs-haab-f/

Le 22e congrès triennal du Conseil des Machinistes du Québec débute aujourd’hui à Victoriaville

Tous debout, pour notre avenir

Le 22e congrès triennal du Conseil des Machinistes du Québec débute aujourd’hui à Victoriaville

Victoriaville, 16 mai 2019- Du 16 au 18 mai, des représentants de l’ensemble des Sections locales du Syndicat de Machinistes (AIMTA) sont réunis en congrès à l’hôtel Marie-Victorin de Victoriaville.

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/3657/

Le 25 mai, soyons solidaire avec les lockoutés d’ABI

Le CMQ invite les membres du Syndicat des Machinistes à se joindre aux lockoutés d’ABI lors de la Grande marche familiale à Trois-Rivières.

En lockout depuis bientôt 16 mois, les travailleurs et travailleuses de l’aluminerie de Bécancour ont plus que jamais besoin de sentir que nous sommes derrière eux. Ce conflit de travail prend des dimensions qui débordent l’enjeu local et commandent une réaction de l’ensemble du mouvement syndical. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre part à cet événement à leurs côtés.      

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : http://aimtacmq.ca/le-25-mai-soyons-solidaire-avec-les-lockoutes-dabi/

Aller à la barre d’outils