AIMTA CMQ

Formation / Éducation 26 janvier 2024

FORMATION CMQ : PRENDRE EN MAIN SA RETRAITE

Du 17 au 19 janvier dernier, une vingtaine de vos consœurs et confrères des sections locales 2309, 2468, 1751, 869 et 712 ont suivi la formation, « Prendre en main sa retraite ».

Après avoir passé de nombreuses années au travail, le moment de la retraite devient une étape importante qui transforme la vie des nouveaux retraités. C’est pourquoi il est important de prendre le temps de s’y préparer.

Dans le cadre de cette formation, les participants auront l’occasion d’aborder non seulement les aspects financiers, mais également les impacts de la retraite sur les habitudes et le rythme de vie. L’objectif de cette formation est d’offrir à nos membres des outils afin que la transition vers la retraite se déroule de la meilleure façon possible.

Nous tenons à remercier chaleureusement les confrères, Éric Goudreau et Darren Legault qui ont agis à titre de formateur.

Ont participé à cette formation: De la Section Locale 2309, Francis Bada, Michel Brisebois et Pierre Gagnon. De la Section Locale 712, Luis DeMiguel, Juan Orego et Amir Dalili. De la Section Locale 2468, Josée Lavoie, Marcel Laroque, Étienne Saint-Laurent, Hany Takla et Mathieu Landry. De la Section Locale 1751, Annie Bellemare Isabelle Perreault-Viger, Josiane Bergeron, Judith Lambert, Martin Choquette, Paolo Pasquini, Patrick Laramée, Sonia Cusson et Sylvie Haberstich. Finalement, Martin Breton de la Section Locale 869,.

Félicitation à tous!

 

Toutes les nouvelles